Vous êtes ici :
Accueil > Par secteur > 1/7 > Pont Transbordeur : le serpent de mer de la fuite en avant

Pont Transbordeur : le serpent de mer de la fuite en avant

Alors que la dette de la ville dépasse aujourd’hui les 2 milliards d’euros, que les impôts explosent et que les services publics municipaux se dégradent, la ville aurait désormais une nouvelle priorité : recréer le pont transbordeur. Bien évidemment, comme pour le partenariat public privé du Stade Vélodrome, la ville commence par annoncer, sans sourciller et à qui veut bien l’entendre et surtout le croire un coût zéro pour les Marseillais. Bien évidemment, nous connaissons tous la réalité de ces promesses.

La Ville de Marseille est aujourd’hui un ménage surendetté, qui n’arrive plus à payer la scolarité de ses enfants, vivant dans une maison dont le toit et les murs se fissurent mais pour qui aller mieux veut s’acheter une Ferrari. 

Malheureusement pour la majorité UMP, les Marseillais ne sont pas dupes. Ils savent bien en recevant leurs feuilles d’impôts locaux que la ville est exsangue et que ces projets ne sont là que pour masquer la réalité d’une ville mal gérée. Une fois de plus, en voulant afficher des projets pharaoniques, la Mairie de Marseille se préoccupe plus des croisiéristes que des services publics qui ne sont pas à la hauteur des attentes des Marseillais, malgré des impôts locaux les plus élevés de France !

One thought on “Pont Transbordeur : le serpent de mer de la fuite en avant

Laisser un commentaire

Top