Vous êtes ici :
Accueil > Le groupe socialiste > Communiqués de presse > Le groupe socialiste dénonce les propos scandaleux du Président de la Coordination des Anciens Combattants et Victimes de guerre des Bouches-du-Rhône

Le groupe socialiste dénonce les propos scandaleux du Président de la Coordination des Anciens Combattants et Victimes de guerre des Bouches-du-Rhône

Dans un courrier adressé au Président du Sénat, le Président de la Coordination des Anciens Combattants et Victimes de guerre des Bouches-du-Rhône a clairement outrepassé ses fonctions en tenant des propos indignes sur les responsables des institutions légales et démocratiques de la République.

Sous couvert d’une protestation contre l’attribution de la Légion d’Honneur aux victimes des attentats de Novembre 2015 à Paris, Francis Agostini se sert de ses titres et fonctions pour porter des jugements partisans et scandaleux à l’encontre du Président de la République et du Gouvernement. Si chacun est libre de ses opinions et de les exprimer, le débat démocratique ne peut pas être un prétexte pour la récupération politicienne et le détournement d’associations aussi prestigieuses que celles des anciens combattants.

Le groupe socialiste se déclare solidaire des associations patriotiques et des associations d’anciens combattants, outrées par les propos et par la méthode de M. Agostini.

Laisser un commentaire

Top